vendredi, août 05, 2016

Tagged Under:

Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

Partager cet article

Je l'avoue, j'étais on ne peut plus sceptique quand l'on m'a conseillé ce livre ; l'histoire entre deux personnes qui s'échangent des emails pendants un peu moins de trois cents pages ne me faisait pas rêver. Mais vous savez ce que c'est, on se laisse souvent emporter pas ces impressions... Sauf qu'ici, ma foi, ce satané bouquin m'a bien attrapé.

Un début un peu bizarre le temps de placer les personnages, mais qui au fil des pages nous transforme , nous lecteurs, en voyeurs , juges , parti pris pour nous offrir au final cette belle histoire d'amour et de mots.

L'amour par l'esprit ... Une belle romance qui se laisse lire, les mots fermés et l'esprit ouvert

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Envie de me contacter ?

Envie de nous contacter ou de laisser une bafouille ? C'est par ici évidemment.

Nom E-mail * Message *