vendredi, mars 22, 2013

Tagged Under: ,

Oh! Un courrier de Rudowski

Partager cet article


Perdu dans les meandres des multiples choses de la vie, j'en oublie complètement d'ouvrir mon propre courrier qui s'accumule à mon grand désarroi à coté de mes factures ... mais ce qui est gai c'est quand on jette sa main dans le sachet comme si c'était une lotterie et que l'on est la petite main innoncente ... bon ok des fois c'est (souvent) une facture ou une pub mais des fois , c'est un courrier super sympa comme celui du dessinateur de "Debilbo le Hoplite" j'ai suce-nommé : Rudowski.

Profitons-en! Et surtout un tout grand merci :)











0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Envie de me contacter ?

Envie de nous contacter ou de laisser une bafouille ? C'est par ici évidemment.

Nom E-mail * Message *